|
|
| Auteur | Message |
|---|
Macha O'Toole

Nombre de messages: 651 Age: 20 Localisation: Harlem, New York Pouvoirs: Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Dim 21 Aoû - 13:50 | |
| Ma VDD confond, c'est Salmira qui utilise Angelina Jolie ^^ |
|
 | |
Shock Admin

Nombre de messages: 631 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Dim 21 Aoû - 13:53 | |
| Ma VDD a raison  Je les confonds souvent les deux là. Autant pour moi ! _________________  |
|
 | |
Deaglann McCoill

Nombre de messages: 365 Age: 19 Pouvoirs: Télékinésie-Télépathie Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 1 Nov - 11:01 | |
| Ma VDD se connecte souvent mais doit se sentir seule sur le forum elle aussi ^^ |
|
 | |
Shock Admin

Nombre de messages: 631 Age: 26 Localisation: Dans un bar tranquille a boire une bière Pouvoirs: Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur. Date d'inscription: 05/06/2009
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mar 1 Nov - 16:58 | |
| Mon VDD a raison et en plus il n'a pas eu besoin de télépathie
_________________  |
|
 | |
Deaglann McCoill

Nombre de messages: 365 Age: 19 Pouvoirs: Télékinésie-Télépathie Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 2 Nov - 10:40 | |
| Ma VDD est trop loin de moi pour que j'utilise mes sombres pouvoirs sur elle mwahaha (et puis personnellement j'me sens un peu seul vu le peu de membres qui restent, alors j'me dis que ça doit être aussi ton cas ^^)
Si ma VDD le veut bien on pourra faire un rp un jour, histoire que je la distraiye un peu =P |
|
 | |
Macha O'Toole

Nombre de messages: 651 Age: 20 Localisation: Harlem, New York Pouvoirs: Géokinésie : elle peut contrôler et modeler la terre comme elle le souhaite. Créer des tremblements de terre ne lui pose aucun problème mais son pouvoir n'agit pas sur le principe de vie. C'est-à-dire qu'elle ne peut agir sur un arbre ou une plante quelconque tant qu'il n'est pas mort. Ressent les moindres mouvements et secousses telluriques, ce qui lui permet de localiser choses et personnes sans se servir de ses yeux. Date d'inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 2 Nov - 14:50 | |
| Mon VDD qui pourra faire mumuse avec mes pensées... Quand Macha s'en rendra compte, tu risqueras gros, vieux xD |
|
 | |
Tempo

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: NYC Pouvoirs: Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle. Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 2 Nov - 18:50 | |
| Même si je ne l'ai jamais rencontrée personnellement, ma VDD a pas l'air vraiment commode!! |
|
 | |
Shock Admin

| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 2 Nov - 19:06 | |
| Ma VDD a raison, faut se méfier de l'eau qui dort, Macha est une sauvage !! _________________  |
|
 | |
Macha O'Toole

| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 2 Nov - 19:16 | |
| Ma VDD a également raison, d'autant plus qu'elle peut en dire autant d'elle-même. xD |
|
 | |
Tempo

Nombre de messages: 62 Age: 21 Localisation: NYC Pouvoirs: Ralentir et arrêter le temps dans un périmètre d'environ 20 mètres autour d'elle. Date d'inscription: 12/09/2010
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 2 Nov - 19:38 | |
| J'en conclus qu'on devrait bien s'entendre moi, ma VDD et la VDD de ma VDD |
|
 | |
Shock Admin

| Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Mer 2 Nov - 19:46 | |
|
"On va voir ca", en parlant de ma VDD
_________________  |
|
 | |
Evangéline Klali

Nombre de messages: 68 Localisation: New York Pouvoirs: Empathie, elle est capable de percevoir les sentiments d'autrui et de manipuler leurs émotions. Ainsi elle peut provoquer la colère chez ses victimes, la tristesse, le désir, ainsi que le sentiment amoureux.Elle n'est obligée de toucher la personne pour que son pouvoir se déclenche mais si elle la touche, les sensations sont plus fortes pour les 2 personnes. Date d'inscription: 11/02/2012
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Dim 12 Fév - 10:02 | |
| Ma VDD a du caractère ! |
|
 | |
Azélyne Breker

Nombre de messages: 283 Age: 18 Pouvoirs: Télékinésie et bouclier d'énergie (= champ de force). Date d'inscription: 12/07/2010
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Lun 20 Fév - 12:44 | |
| Ma VDD a bien raison sur pour le caractère de sa VDD ! Sinon je ne connais pas ma VDD mais j'espère avoir l'occasion de faire un RP avec elle car elle m'a l'air très sympathique  |
|
 | |
Shock Admin

| |
 | |
Evangéline Klali

Nombre de messages: 68 Localisation: New York Pouvoirs: Empathie, elle est capable de percevoir les sentiments d'autrui et de manipuler leurs émotions. Ainsi elle peut provoquer la colère chez ses victimes, la tristesse, le désir, ainsi que le sentiment amoureux.Elle n'est obligée de toucher la personne pour que son pouvoir se déclenche mais si elle la touche, les sensations sont plus fortes pour les 2 personnes. Date d'inscription: 11/02/2012
 | Sujet: Re: Le Voisin du Dessus Lun 20 Fév - 20:02 | |
| Je préfère croire ma VDD sur parole et je serais ravie de rp avec sa VDD ! |
|
 | |
|