X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le Voisin du Dessus

Aller en bas 
+23
Claire Oaré
Evangéline Klali
Tempo
Isobel Walker
Paige Dewitt
Dead Boy
Death
Kara Passoan
Azélyne Breker
James Connors
Deaglann McCoill
Shock
Macha O'Toole
Aïleen O'Connell
Crapaud
Ashley
Sunfire [inactif]
En attente
Cyclope
Iceberg [viré]
Ambre
:
Malicia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 21:19

Celui que je ne comprends pas Shocked
Generalement les gens veulent avoir une mention à leur bac et donc revisent. Alors que toi tu t'inscris à un forum juste avant les epreuves. scratch
Mais bon, je ne te juges pas, peut-être a tu des facilitées!
Tu passes quel bac? S, ES, L?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 21:32

Celui à qui je vais m'expliquer :

Je suis une sale injustice de la nature qui (malgré ses déboires dans la vie qui compensent largement et de loin tout ça) a toujours eut de la chance dans les études en réussissant sans bosser ^^' Je suis en Littéraire, là où il faut juste savoir réfléchir un minimum pour avoir des bonnes notes en philo et lire et comprendre des œuvres pour en faire des commentaires. Pas de par cœur, c'est différent =) C'est peut être à cause de la nature de la section L qu'on a la réputation d'être des flemmards mais en même temps si on peut se le permettre =P (et la mention ça m'est égal, quelle importance ? )

Wouh, j'aime bien raconter ma vie ce soir, j'crois que c'est le fait de passer le bac qui fait que je m'épanche XD enfin, tant que je dis rien de très personnel tout va bien =)

T'as déjà passé le Bac toi Bobby ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 22:04

Deaglann McCoill a écrit:


Wouh, j'aime bien raconter ma vie ce soir, j'crois que c'est le fait de passer le bac qui fait que je m'épanche XD enfin, tant que je dis rien de très personnel tout va bien =)

T'as déjà passé le Bac toi Bobby ?

Pour moi cette question est TRES personnel ( Il y a beaucoup d'histoire familial sur le bac )alors je ne repondrais pas.

Je me demande quand même... Je demande à mon VDD quel âge croit-il que j'ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 22:28

Je sais que mon VDD est une VDD car elle montre souvent dans le flood qu'elle est une fille mais à part ça j'ai aucune idée de son âge. Étant donné que ma VDD fait des efforts quand elle fait des rp, je suppose qu'elle n'est pas une débutante en rp et qu'elle a un peu d'expérience et donc qu'elle est un peu âgée ? mais en fait j'en sais rien, l'âge importe peu si ?

Et non c'est pas du tout " TRÈS" personnel lol le bac, tout le monde le passe, décrire mes études aussi, c'est très banal tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 22:34

... Mon VDD est trés fort! (mais c'etait devinable)
J'ai effectivement un peu d'experience en matiere de RP ( depuis l'âge de 7ans. Very Happy )
Mais je ne suis pas du tout d'accord quand tu dis que le bac n'est pas personnel ! (Mais je ne vais pas deballer la vie privée de ma famille sur un forum alors je ne dirais rien.)
Pour repondre à la question: non je n'ai pas passé mon bac. Wink

ps: l'âge n'a aucune importance dans la vie et pour une fois je suis d'accord avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 22:39

D'accord mon VDD je n'insiste pas =)

Et sinon j'ai trouvé quelque chose je vous montre =3 (oui je savais pas ou poster ça mais j'avais envie de le partager ^^) :

J'ai trouvé un test sur internet, j'en cherchais un sur les x-men pour le poster sur le forum mais j'en n'ai pas trouvé en français ... Celui là est en anglais, mais en le faisant je suis tombé sur Tornade alors je suis plutôt content (c'est celle que je préfère ^^) et j'avais envie de faire wouhou ! ... donc voilà .. ça c'est fait .. hum

Voilà le lien ~> http://blogthings.com/whichofthexmenareyouquiz/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 22:48

Celui à qui je dis après avoir fait son test ( j'ai compris les questions et choix) que j'ai bien fais de prendre Bobby comme perso de X-men.

I'M ICEMAN FOR THEM !!! Le Voisin du Dessus - Page 25 Yeah_tsc
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyJeu 17 Juin - 22:53

hé hé Celui qui doit être content du résultat de son test lui aussi.

J'ai créé un nouveau sujet dans les jeux si tu veux aller voir, j'en ai trouvé un autre ^^ je vais continuer à chercher sur internet pour m'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 16:28

Le Voisin du Dessus - Page 25 Remonte_

Mon VDD va dire que je ne suis pas patiente ( ce qui est vrai... Ou faux) mais j'ai l'impression, la tres etrange impression que lorsque c'est lui qui termine les discussions dans ce topic, celui-ci descend!
Est un hasard? ça m'etonnerait (devinez d'où ça vient!!)
Quoi qu'il en soit:
-Soit, tu nous clous bien le bec avec tes repliques pleines de subtilités Le Voisin du Dessus - Page 25 Mdr_roul
-Soit, on a vraiment rien à dire sur toi ( dans le sens que l'on n'a rien de marrant à dire t'inquiete pas... NAN TE VEXE PAS Crying or Very sad Le Voisin du Dessus - Page 25 Icon_cry Le Voisin du Dessus - Page 25 Icon_cry )
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 18:54

Celui a qui je trouverai toujours quelque chose à dire ^^

Ben p'tet qu'au bout d'un moment, à force que je flood tellement (oui je sais je m'arrête jamais lol) on a du tout me faire alors vous avez plus d'idées ^^

Ou alors vous manquez cruellement d'imagination =D

Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 19:27

...

Celui sur qui je me demande s'il n'est pas une CELLE ! scratch
Saches que je ne manque JAMAIS d'imagination et que, il faut l'avouer, tu m'inspires un peu sur un de mes persos ( aucunes mauvaises pensées surtout Suspect )

Spoiler:

Et d'ailleurs j'ai beaucoup de choses à dire sur toi:
exemple: celui ou celle qui a plus de messages que moi alors qu'il ou elle s'est inscrit(e) après moi ! Le Voisin du Dessus - Page 25 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 19:40

Celle à qui j'affirme être un homme =P

Et je suis très touché que tu t'inspires de Deaglann, ça veut dire qu'il est original et qu'il peut devenir une référence ! Chouette ! *prend la grosse tête* Hé hé, ce personnage est si bien réussi, à croire que son créateur tient de la perfection ... oh mais ... *fait genre il a une révélation, et joue très mal* mais c'est moi son créateur, oh il ne fallait pas ...

*sort une aiguille, dégonfle la tête*

Pfffiut !! Allez on arrête les bêtises ^^

Et pour le nombre de messages c'est que je suis toujours très actif quand je commence à m'inscrire sur un forum =)

Et je ne demanderai pas de droit d'auteur pour l'inspiration, mais j'aimerai bien voir comment tu fais ça, ça m'intrigue de savoir que tu t'inspire de Deaglann, ça me rend curieux. Tu peux m'envoyer le lien d'un rp ou t'écris avec ce personnage stp ? Au pire, si tu veux pas le mettre dans le flood, tu peux m'envoyer un mp ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 19:56

Celui qui n'est donc pas une fille, qui est en Terminal, doit être beaucoup aimé par ses camarades et avoir un sens de l'humour particulier
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 20:01

Celui qui en est une mais qui a déjà été en terminale =)

Ce jeu va-t-il finir par devenir un jeu où il faudra deviner qui est son VDD ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 20:11

ce serait pourtant tres ineressant comme jeu! lol!
La preuve: Tu crois que je suis plus vieux ( vieille) que la Terminale!
Damned! On en apprend tout les jours!

Pourquoi crois-tu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 20:53

Celui qui a dit

Iceberg a écrit:
Pour moi cette question est TRES personnel ( Il y a beaucoup d'histoire familial sur le bac )alors je ne repondrais pas.

Donc je pensais que tu avais approché de près le bac pour en parler, mais dans ce cas si c'est pas toi c'est quelqu'un de ta famille =)

Si ce n'est toi, c'est donc ton frère mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 20:56

Je crois qu'on va finir par flooder le topic flood si ce n'est deja fait Rolling Eyes .
Qui te dit que j'ai un frêre?
Moi je dis que tu es fils unique!
Revenir en haut Aller en bas
Shock
Admin
Admin
Shock


Nombre de messages : 1121
Age : 38
Localisation : Dans un bar tranquille a boire une bière
Pouvoirs : Absorbe l’énergie électrique ambiante de l’atmosphère et de sources électriques, la stocke et la renvoit par de petites charges ou des rafales électriques, provoque des pannes d’appareils électriques et peu former un bouclier protecteur.
Date d'inscription : 05/06/2009

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyVen 18 Juin - 21:32

Vous flooder grave ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptySam 19 Juin - 0:07

Ben la partie flood est faite pour ça =P

Et je dis pas que t'as un frère c'est une expression qui vient d'une fable de La Fontaine, tu connais Le Loup et l'Agneau ? Et le loup dit, ce n'est toi c'est donc ton frère ? tsss, heureusement quy'a des littéraires pour rattraper tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptySam 19 Juin - 11:28

Tu n'es pas censé dire quelque chose à Shock? Suspect
Ou alors dit plutôt celui à qui je dis...
Et merci je connais tres bien Jean De la fontaine. (heures de torture avec mon prof de français )

A celui à qui je dis d'arreter de croire que je ne comprend pas les subtilités de son language:
exemple: Wolverine et Jean, Jean De la fontaine
Esperons que la liste ne s'allongera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Deaglann McCoill

Deaglann McCoill


Nombre de messages : 555
Age : 31
Localisation : Insitut du Pr Xavier ... ou dans votre esprit
Pouvoirs : Télékinésie-Télépathie
Date d'inscription : 13/06/2010

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptySam 19 Juin - 20:07

De quoi ? que me dit mon VDD ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre Wolverine et Jean de la Fontaine Grey ? o.Ô

(ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptySam 19 Juin - 22:06

...
Mon VDD a un sens de l'humour douteux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
James Connors
Commissaire
James Connors


Nombre de messages : 96
Localisation : Là où l'on a besoin de moi
Pouvoirs : aucun
Date d'inscription : 12/04/2006

Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyDim 20 Juin - 13:19

Celui qui aime bien flooder au lieu de réviser Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyDim 20 Juin - 17:18

celui à qui je dois resister de dire "vous êtes john connors " *musique de terminator 2*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 EmptyDim 20 Juin - 18:00

Celui qui a vu les Terminator

Chers James sachez que je ne suis point en periode d'examin MOI !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Voisin du Dessus   Le Voisin du Dessus - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Voisin du Dessus
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Voisin du Dessus
» Vol au-dessus de la ville.....
» Le voisin du dessous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: FLOOD :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser