X-Men
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

X-Men

Jeu de Rôle sur X-Men, l'academie des mutants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 réunion privée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




réunion privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion privée   réunion privée - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:08

-"Très bien on y va!"
Jean s'avança vers le garage. Lorsqu'elle aperçut Hulk, elle alla en sa direction.
-"Salut Hulk! Que fait tu là?!fit Jean avec un sourire forcé.
-"oh Jean! Ma voiture a un problème de moteur..."dit Hulk..
-"C'est sur que vu le nombre de fois où tu l'as fait rouler c'était inévitable!"lança Jean ironiquement."ça te dit d'aller boire un café avec moi?"
Hulk accepta et Jean se retourna discretement vers Kitty pour lui faire signe que tout était OK.
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

réunion privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion privée   réunion privée - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:28

Kitty hocha la tête pour accuser réception du signal de Jean. Elle lanca à Scott :

"Bon... J'y vais..."

Elle s'approcha de la voiture de Hulk, phasa pour passer au travers du moteur et arriver jusqu'au volant. Là, elle bidouilla quelques fils, plus quelques autres dans le moteur, puis revint en vitesse auprès de Scott.

"Voila c'est fait!!" Dit elle fière d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Invité
Invité




réunion privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion privée   réunion privée - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:40

Environs dix minutes après, Jean revint. Elle avait laissé Hulk retourner au garage. Il lui avait dit qu'il ne restait plus que le pare-brise à réparer car il avait été abimé. Jean arriva auprès de Scott et Kitty, après avoir fait un détour pour ne pas se faire reperer.

-"Bon j'espère que tu as fait du bon boulot Kitty car j'ai du le supporter pendant dix minutes et franchement c'était...enervant ^^"
Elle alla aux côtés de son Cykounet qui lui avait manqué dans ces longues minutes d'agonie...
Hulk entra dans sa voiture, apparement il avait fini de réparer son pare-brise...
Revenir en haut Aller en bas
En attente
Admin / X-Men



Nombre de messages : 1027
Age : 35
Localisation : .:quelque part entre ici et le pot de crème glacée:.
Pouvoirs : traverser les murs
Date d'inscription : 13/03/2006

réunion privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion privée   réunion privée - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 23:53

"Je pense que tout est bon... J'espère... pale "

kitty attendit avec angoisse le résultat de son oeuvre... Et poussa un grand cris de victoire lorsqu'elle la vit exploser réunion privée - Page 3 Happy45 réunion privée - Page 3 Happy45
Revenir en haut Aller en bas
http://star-wars-noj.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





réunion privée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réunion privée   réunion privée - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion privée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-Men :: Hors Jeu :: Délires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser